• 18 août 2017 - Armani and Co !

    J'ai "léger" la sensation qu'on me prend pour une imbécile et surtout qu'on me fout les bâtons dans les roues ...

     

    On m'a rapporté Mercredi que les copropriétaires du Sicile ne seraient pas satisfaits de mon travail et que Monsieur Rossion allait me contacter à ce sujet. Nous sommes Vendredi soir et, bien entendu et comme je m'y attendais, un grand vent de silence souffle toujours entre mes deux oreilles ...

     

    Donc, "on" aurait relevé que "quelque chose" n'avait pas été fait cette semaine ... OK ! j'ai par étourderie fait le bâtiment B à la place du D Mardi ... j'avais l'intention de poser des mots le soir même expliquant que je permuterais et ferai donc le D jeudi, mais je ne suis pas rentrée à la maison entre mes deux interventions. J'ai donc posé ce mot mercredi ... Le bâtiment, s'il s'agit de ça, n'avait pas été fait, mais pourquoi ne me pose t'on pas la question à moi plutôt que d'aller blablater lors d'une assemblée générale ? bref ... ça le syndic n'y peut rien j'en conviens.

     

    La coursive moins UN : je l'ai faite hier et je conviens AUSSI que j'avais tort de ne pas l'avoir traitée plus tôt. L'explication tient au fait que je sais que lorsque je vais y mettre les pieds, je vais devoir effectuer NON PAS un entretien, mais une REMISE EN ÉTAT. Et ça a été le cas ... bien sûr pas aussi dantesque que l'année dernière, mais une remise en état avec un sac de 130 litres plein à ras bord, parce que ça n'a pas été fait pendant des mois ... un peu au milieu pour faire "genre", mais surtout ne pas aller au fond ni dans les angles ...

    !

    Pour ma part, je ne peux décemment pas effectuer un ENTRETIEN sans le faire partout, donc je refais une remise en état ... et c'est gavant de devoir faire sur un remplacement ponctuel des remises en état parce que la personne assignée à l'année ne fait pas son boulot !

    J'ai même fait mon premier samedi travaillé les portes extérieures des bâtiments ! à l'éponge mousseuse et au jet ! impossible de faire les B et A puisque le tuyau ne va plus désormais qu'au C et que je me farcis l'arrosage des autres  plantes en charriant des seaux ! ça a coulé NOIR, et je n'ai même pas obtenu un résultat satisfaisant parce que c'est POURRI, ça n'a jamais été fait ! les couches de poussières ont impacté les peintures !! 

     

    C'est un peu cavalier je pense de me reprocher des détails, oubliant que les fois précédentes j'ai remis en état un devant d'immeuble réduit à l'état d'arrière cour, cinq bâtiment crasseux à coller par terre et à écrire la Bible sur les rambardes et les plinthes, des étages menant aux toits en chantier et plein de gravats, et une coursive sur laquelle j'ai dû passer quinze heures ..  bref ... le syndic n'y peut rien non plus ..

     

    En revanche, que dire de Madame Armani qui déclare que son étage n'est pas fait ??? Cette même Madame Armani qui les fois précédentes, me chopait dans la coursive en me remerciant parce que "quand j'arrive elle sait que je suis là tellement ça sent enfin bon et blablabla" ??

     

    Sur le coup, je me dis que, n'ayant pas de  produits (oui parce que au passage, j'ai fourni mes propres produits alors que ça n'était pas prévu, ayant trouvé le local totalement VIDE,  chose constatée heureusement pour moi par Madame Poggi et Monsieur Micallef le jour de mon arrivée ... Madame Armani étant manifestement sensible aux odeurs et mes produits n'ayant pas la même portée olfactive que ceux habituellement utilisés, elle a pensé que je n'étais pas passée ...

     

    Mais le lendemain, reprenant le sujet, on m'apprend que Madame Armani a carrément dit qu'elle devait elle même nettoyer son étage, et que la partie nettoyée par elle était propre alors que le reste restait salle ... alors là, c'est une autre controverse. En effet :

     

    - elle sait que son étage a un gros souci, en l'occurrence il fait partie de ceux qui ont été frottés à la limaille de fer par Maria (!). Le sol est donc pourri, poreux à mort, et bien sûr noir de façon indélébile !

    - si toutefois il y avait "saleté non nettoyée" je doute qu'elle soit de mon fait, elle doit être incrustée depuis bien plus longtemps que trois semaines, on me reprocherait donc encore une fois de ne pas avoir procédé à une "remise en état", mais ça n'est pas le cas ...

    - mais SURTOUT SURTOUT : comment peut on à ce point me prendre pour une CONNE :

    . lorsque je traite le bâtiment "du jour", TOUT est lavé : chaque palier, chaque marche, chaque plinthe, chaque rambarde, et ceci même aux étages que je constate inoccupés  ! je ne fais aucune impasse. Mais même si je faisais l'impasse sur des étages, comment peut on imaginer BORDEL DE MERDE que j'aurais la connerie de le faire sur les étages des représentants du conseil syndical que je suis en mesure d'identifier ??? On me prend pour quelle sorte d'abrutie ???

     

    alors je cogite, je cogite et ... bing ! idée ! c'est marrant, elle s'appelle ARMANI ! !mmmmmmmmmmmm ...

     


    Comme une certaine personne qui me contacte en pleine nuit avec des faux profils ... alignant mensonges et se contredisant toutes les deux phrases, blindée de fiel et de jalousie même pas axée sur un homme mais sur son égo, incapable de tenir un discours suivi et concis, pensant ainsi garder tête haute alors qu'elle ne fait que s'enfoncer un peu plus, bref celle qu'il te faut ! conne, menteuse, manipulatrice, sans éthique ni morale, ne connaissant ni la vie ni son corps à bientôt 40 berges, à fond focus sur le paraître : Ton égale : mariez vous et faites plein de petits manipulateurs aux petits fronts suant de platitude, qui n'auront à leur tour pas de vie autre que celle bâtie autour de leurs mensonges et de leurs faux-semblants, donc sans existence réelle ... mais surtout ne me faites pas chier !

     

    ouais je sais je suis parano, mais n'empêche qu'aucune de mes "paranos" n'a jamais été infondée au finish ...

     

    Ça n'a peut être aucun rapport avec rien, mais avouons hein ! ce brusque revirement de situation d'une mauvaise foi et d'une inintelligence caractéristique ne peut pas me laisser indifférente !

     

    de même que ne peut me laisser indifférente le fait que je devais être tenue au courant et que je ne le suis pas !

     

    Comment se fait-il qu'il se dise que mon travail n'est pas correct et que ça ne me soit pas rapporté ?

     

    Comment se fait il qu'on me dise qu'il y a de fortes chances que Maria ne puisse reprendre son travail le 29 août mais que maintenant, du coup, on ne sait pas si ce sera moi qui suis susceptible d'être sollicitée pour la remplacer ??

     

    "Oui mais à Century 21 ils sont débordés en ce moment" .... ouais ! ça c'est pas à moi qu'il faut le dire, parce que 'débordé" je sais ce que ça veut dire !

     

    J'ai commencé à travailler à 19 ans et je travaillais dans le bureau d'études bâtiment et infrastructure qui s'occupait de l'aménagement des JEUX OLYMPIQUES D'ALBERTVILLE !!! inutile de dire à quel point je connais ce que c'est que d'être "charrette" à ne plus avoir le temps de faire pipi, à courir dans les couloirs, et je peux te dire que, un texto pour dire "je serai en retard pour bouffer", limite on peut le passer, mais pas deux ... pas le temps, impossible ! Or j'en connais qui au bord du burn out ont le temps d'en passer 150 par jour, donc le coup du "débordé" faut pas me le faire ... "on" est "débordé" quand on veut !

     

    Bref, là y'a des trucs qui ne collent pas à mon sens ... et je ne vais pas laisser quiconque me tuer dans l’œuf une entreprise naissante, que j'ai crée avec les suggestions incessantes d'une personne qui fait semblant de ne pas s'en souvenir !

     

    Il y a des soucis ? qu'on suggère aux intéressés de s'adresser à moi, la communication passera mieux sans les intermédiaires et les délais qu'ils induisent ! je sais qu'on adore les non-dits et les vérités faussées, mais qu'on me fasse passer immédiatement les récriminations afin que je sois en mesure d'y répondre et qu'on refasse passer mes réponses !  bref qu'on me laisse m'exprimer, je ne suis pas juste bonne à frotter la merde des gens, ainsi qu'à participer quotidiennement à leurs déménagements, nettoyages par le vide, etc ... parce que moi je ne dis rien, mais ce ne sont pas uniquement les ordures communes que je sors chaque jour à coup de cinq à six brouettes pesant trois ânes morts, je participe aux "travaux personnels" de Pierre, Paul et Jacques en charriant leurs merdes et objets qu'ils me jettent en bas ! et je ne dis rien ! alors je veux  bien être gentille et faire le boulot que les autres ne font pas, mais faut pas en contrepartie me faire chier pour des choses inexistantes ! ou il faut me laisser répondre aux gens !

     

    Quant à ce dont je parlais plus tôt, qu'on ne laisse surtout pas une personne me couper l'herbe sous le pied sous recommandations d'où qu'elles viennent ! surtout pas de personnes n'ayant jamais réellement bossé de leur vie et se contentant de profiter de leurs avantages familiaux, ce en quoi elles auraient raison si elles tentaient au moins de faire honneur à ce qui leur a été donné,  en tentant au moins, pour ne citer que ça, de corriger une orthographe de niveau CE2 ... et encore ... Donc on s'arrange comme on veut pour que ça ne se produise pas ou que je n'en subisse AUCUNE conséquence sinon je vais ruer dans les brancards et demander des comptes aux intéressés éléments à l'appui ! Faut pas que je commence à ouvrir ma gueule parce que ne la refermerai pas !

     

    Je fais mon travail aussi scrupuleusement que les sur les missions précédentes, à part la coursive que j'ai laissée traîner pour les raisons que j'ai expliquées ! Maria ne fait pas un QUART de ce que je fais ! Certes il est normal que le travail soit fait et entièrement fait ! mais JE LE FAIS ! s'il faut que je démontre que je ne peux faire mieux sur un sol pourri, je peux ! mais la question n'est même pas là puisque "avant", on était enchantée et que je fais strictement la même chose !!!

     

    J'espère me faire correctement comprendre. Je demande juste à bosser en fermant ma gueule. Qu'on ne me foute aucun bâton dans les roues !

     

     

    Je le répète une fois encore, qu'on me prenne pour une conne mais qu'on ne s'imagine pas que je ne suis pas en mesure de le constater ...

     

    Ps : je ne vois pas l'utilité de me faire passer un mail depuis l'adresse de Micallef alors que :

    - il ne me maile pas sur cette adresse,

    - il ne fait pas de fautes d'orthographe,

    - on m'a encore signalé aujourd'hui qu'il n'intervenait plus du tout sur le Sicile,

    - il signe Yves Micaleff et non pas M. Micallef .....

     

    la connerie me fatigue terriblement ...

     

     

     

     

     

     


wa $(window).load(function(){ if(typeof window.google_num_ad_slots=='undefined'){ $('.vivre728').append(''); $('.vivre300').append(''); _gaq.push(['_setCustomVar',2,'AdBlock','true',2]); } else { _gaq.push(['_setCustomVar',2,'AdBlock','false',2]); } });