• Je n'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant de ré aborder le sujet, mais pour faire rapide, il faut absolument que tu débloques mon numéro.

    Ça n'est pas du tout parce que je tiens absolument à te joindre, ni parce que je suis peinée en quelque façon que ce soit de ne pouvoir le faire, mais uniquement parce que je n'ai aucune intention de supporter de ne pas être traitée comme tout le monde ! Or, en l'occurrence, c'est le cas ! Et ça n'a aucun lieu d'être !

    En ce qui me concerne, cette "histoire" passée est pour moi totalement zappée ! Tellement zappée que je te jure que je me demande si ça a réellement existé ou si c'était bien moi ! Je suis hallucinée de m'être fait chier pendant 6 ans avec un zéro pointé de ton acabit ! C'est pas possible, j'ai dû inventer, reste à savoir quelle débilité m'y a poussée ...  ça ne me laisse aucun souvenir, et si je suis obligée de m'en rappeler (tes agissements m'y forçant, est ce ça que tu veux ?), ça n'est que grosse merde ! Pour le reste du temps ça n'existe PLUS. Alors conduis-toi de la même façon !

    Donc : soit tu as fait passer une note à la totalité des personnes avec qui tu es en relation professionnellement pour leur expliquer que ton  numéro est désormais uniquement PERSONNEL, et que la conséquence en est que tu te dois de bloquer l'intégralité des numéros autres que tes contacts personnels, et j'ai été omise dans les destinataires de ladite note, soit je suis en mesure de te joindre comme TOUT LE MONDE.

    Tu avais parfaitement la possibilité de répondre à un de mes sms professionnels par un "dorénavant il faut joindre monsieur bidule à tel numéro, moi je ne m'occupe plus que de l'administration", j'aurais compris ! Mais je suis au courant que quasi personne ne peut obtenir le numéro du "nouveau", tout le monde continue à te joindre toi ! Le SYNDIC, pour tout le monde, c'est Rossion ! C'est d'ailleurs Rossion qu'on contacte quand on est pas satisfait par mon remplaçant, et c'est Rossion qu'on me suggère de contacter quand un nouveau problème se profile (au passage, j'ai été obligée de dire il y a peu que tu avais "tes règles en ce moment" quand on m'a entreprise à ce sujet puisque quand on s'adresse à moi pour quoi que ce soit concernant une copro, c'est ROSSION qu'on cite). 

    Je t'ai toujours contactée en cas de souci, et soit tu as répondu normalement, soit m'a demandé un mail pour précisions. Il est même arrivé plusieurs fois que tu glisses un petit truc "à ta façon" pour tenter de faire dévier la conversation ou te montrer extrêmement familier, tu sais que je connais tes petites manipulations par cœur !

    Subitement, tu bloques mon numéro (tu l'avais déjà fait il y a qq mois, et j'avais été obligée de brailler sur mes réseaux sociaux sur lesquels tu continues inexorablement à foutre le nez régulièrement, tu sais que je le sais, tu ne t'arrêtes pas pour autant ... (?) Tu me débloques pour me répondre, tu poses une question, et tu rebloques ?? T’es vraiment complètement taré ! Je le savais mais je n'ai plus rien à faire dans tes manifestations de "taritude"  !

    Le "tu appelles l'agence, mon numéro est personnel je ne dois plus rien recevoir dessus", c'est la goutte d'eau ! La connerie poussée à l'extrême je ne supporte pas ! Le petit coup d'éclat qui sort de nulle part deux ans et demi après, on a tous les deux passé l'âge de ce genre d'enfantillage ! Tu es clairement en train de te servir de moi pour une manipulation quelconque dont j'ignore et le début, la fin, et même la teneur, et dont je me fous royalement, sauf que JE REFUSE D’ÊTRE LE DINDON D'UNE DE TES FARCES !!  Et je n’ai pas 13 ans, ni dans ma syntaxe, mon orthographe, ou mon âge mental comme certaines  qui me contactent la nuit en total délire skyzo rempli d'amour de l'humiliation …

    Je ne sais pas ce que tu cherches à prouver ou démontrer à qui (et je m’en fous royalement), ou si tu t'es encore foutu dans un bourbier quelconque et que je ne sais pourquoi je sers de prétexte à un rattrapage, mais une chose est sûre, c'est  qu'il y a forcément une raison ou un but à cette grosse clownerie ! Tu te sers de moi pour une raison ou une autre et je n'ai pas du tout l'intention de laisser passer ça ! Ton petit front buté dans ta connerie je n'en supporte même plus l'idée !

    C'est tout le monde ou c'est personne. Il n'y a AUCUNE raison pour que je sois traitée différemment de tes autres contacts professionnels parce que je suis plus QUE ça en ce qui me concerne !

    Je préfère donc te le dire gentiment et poliment : si la situation ne redevient pas juste "normale", je n'hésiterai pas à demander devant tout le monde pourquoi je ne suis pas traitée de la même façon que les autres. J’ai tout mon temps ! Si tu veux t'afficher libre à toi ! Moi je n'ai rien à cacher, et d'ailleurs ne compte plus sur aucun vouvoiement de ma part ! Ton jeu de merde et de dupe je ne le joue plus ! Je te tutoie depuis maintenant plus de 11 ans, et je n'ai plus l'intention de faire quoi que ce soit pour ton CONFORT ! Tu sais pourtant qu’il ne faut pas me faire chier mais tu n’as pas pu t’empêcher, et bien tu te la prends et tu te la mords, mais moi je ne joue plus ton petit jeu de merde !

    Il n’y a absolument plus RIEN pour me retenir d’ouvrir ma gueule si l’envie m’en prend. Je respecte ton travail, tu respectes le mien, et il se trouve que nous sommes en quelque sorte "collaborateurs", que nous nous connaissons depuis très longtemps, ! S'il faut que quelqu'un comprenne le reste, je m'en tape royalement, j'assume tout ce que je suis (de toute façon quelqu'un sait et il est probable que d'autres sachent par d'autres biais hein ? sauf que d'autres auront ta version, mais quelqu'un a la mienne et ce quelqu'un me connait suffisamment pour me faire totale confiance) ! Y’a plus de joujou, y’a plus de faux semblants, y’a plus rien  et je ne me plierai à plus aucune mascarade pour ton petit confort  ! Donc les " Madame Simond"  "vous" tu te les fous dans le *** pour ne citer que ce point !  

    J'espère que je parle toujours correctement français parce que ça, quoi qu'il advienne de ce que tu fais avec ton téléphone de merde, ça ne changera plus ! C'est tout ce que tu auras gagné avec ta dernière petite manipulation !

    Merci d’avance !


  •  

     

    Bonjour !

    Si vous avez cliqué sur le lien deambulations.eklablog.fr et êtes arrivé sur cette page d'accueil, vous ne pouvez quasi rien voir ...

     

    La plateforme Eklablog n'est pas optimisée pour les mobiles. C'est très dommage puisqu'elle propose par ailleurs des fonctionnalités intéressantes et de très jolis templates .... mais voilà .....

     

    Il faut donc, tout en bas, que vous cliquiez sur "version standard" ! Vous n'aurez pas le visuel "PC" mais au moins vous pourrez le voir dans sa version quasi complète.

     

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
wa $(window).load(function(){ if(typeof window.google_num_ad_slots=='undefined'){ $('.vivre728').append(''); $('.vivre300').append(''); _gaq.push(['_setCustomVar',2,'AdBlock','true',2]); } else { _gaq.push(['_setCustomVar',2,'AdBlock','false',2]); } });